|
- Valerio Adami, Poésie et image, 2015,
crayon sur papier, H. 29,7 cm ; L. 21 cm,
Paris, collection de l’artiste.
- Petr Herel, gravure sans titre,
dans Jan M. Tomeš, Slová, Barvy, Tvary, Hudbá, Ticho ;
5 eaux-fortes en couleurs tirées par l’artiste dans son atelier de Canberra ;
20 + 10 pages. 265 mm x 195 mm.
12 exemplaires (4 sur vergé Barcham & Green, et 8 sur vélin du moulin Hahnemühle) ;
achevé d’imprimer en Didot de 11 le 10 janvier 1988, Labyrinth Press.
Melbourne, Australie, collection de l’artiste.
- Claire Cuenot, Personnages, 2009,
(études pour accompagner le texte de Marie Pierre Vial « Intervalles »),
à gauche : encre de Chine en lavis et crayon ; à droite : encre de Chine en lavis, crayon et pastel gras sur papier Rives BFK 250 gr blanc, H. 0,285 m ; L. 0,21 m,
Mers-sur-Indre, atelier des éditions Collodion.
- Michèle Métail, 18 Planches extraites de Traversée. Gigantexte n°13, 2015,
collages photographiques sur papier et pochoirs aux crayons de couleurs,
59 pages assemblées en leporello, 140 mm x 190 mm,
Lasalle, collection de l’auteur.
- Louis Roquin, Extrait du Journal de sons N° IV : Bruit de fond (Japon 2010),
photo et partition musicale stéréographique, encre de Chine sur papier à musique, H. 0,28 m ; L. 0,40 m,
Lasalle, collection de l’artiste.
Photo prise le 13 mai 2010, place de la gare à Matsushima (Japon).
- Brody Neuenschwander, Leftover 1 et Leftover 2, 2016,
calligraphies originales à l’encre de Chine sur BFK Rives, numérisées, colorisées et superposées numériquement, H. 16535 pixels ; L. 16535 pixels et H. 10630 pixels ; L. 7087 pixels en 300 dpi,
Bruges, collection de l'artiste.
- Julien Blaine, Soleil végétal ou la fin de l'ego animal, 2014,
impression et typographie sur papier diptyque, H. 0,297 m ; L. 0,21 m x 2 pages,
Ventabren-Mouriès.
- Jean-François Bory, Ressac et ressorts [détail], 2014,
textes composés et collage, H. 0,42 m ; L. 0,297 m,
Yale University, Beneike Library.
retour
sommaire |
|